Tournoi de golf des clubs services de la Broye

Les clubs services de la Broye jouent pour les Cartons du Cœur et l'Epicerie du Cœur.

En date du 20.09.2019, les clubs services de la Broye ont organisé, pour la deuxième année consécutive,  un tournoi de golf ainsi qu’une initiation, sur le magnifique parcours du golf de Payerne. Ce sont quelques 50 participants qui ont répondu présents à cette invitation qui s’est déroulée sous le soleil et dans la bonne humeur générale.

Grâce à cette belle participation mais aussi à nos généreux sponsors et donateurs, cette manifestation, placée sous le signe de l’amitié et la convivialité a rapporté la somme de Fr. 4'000.- qui a pu être partagée entre les 3 antennes des Cartons du Cœur de Payerne, Estavayer-le-Lac et Avenches, et l’association l’Epicerie du Cœur de Moudon.