Tournoi de golf des clubs service de la Broye

Remise d'un chèque à "Table couvre-toi".

En date du 18.09.2020, les clubs services de la Broye ont organisé, pour la 3e année consécutive, un tournoi de golf sur le magnifique parcours du golf de Payerne. Ce sont plus de 50 participants qui ont répondu présents à cette invitation qui s’est déroulée sous le soleil et dans la bonne humeur générale. Même s’ils sont cachés sous nos masques, nos sourires étaient bien présents!

Grâce à cette belle participation, cette manifestation, placée sous le signe de l’amitié et la convivialité, a permis de remettre un chèque de Fr. 2’000.- à « Table couvre-toi ». Cette association est active dans la distribution de nourriture aux plus démunis. Covid oblige, elle a été davantage sollicitée ces derniers temps. Notre soutien a donc été bienvenu.