Tournoi de golf ABS du 23.09.2022

C’est sous les meilleurs auspices qu’en date du 23 septembre dernier a eu lieu la 5e édition du tournoi de golf réunissant tous les clubs service de la Broye.

Ce sont près de 60 golfeurs qui se sont régalés sur ce magnifique parcours du golf de Payerne.

Le souper qui a suivi le tournoi a eu lieu au son du clavier de Monsieur Patrice Lorimier qui a enchanté les quelques 80 convives présents à la soirée.

Cette compétition amicale a permis de remettre un chèque de Fr. 3'000.- à la Fondation Passe-Partout.

Le PassePartout est une Fondation fribourgeoise créée, il y a plus de 30 ans pour faciliter le transport des personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite ne pouvant pas se déplacer en transports publics. Elle dispose de 2 véhicules pour assurer les transports des personnes en situation invalidante momentanée ou durable 365 jours par an de 7.00 à 19.00 heures.

La fondation est à la recherche de nouvelles conductrices ou nouveaux conducteurs. Les qualités recherchées sont : débrouille, être à l’aise au volant, patiente, empathique, être disposer à donner au moins un jour par mois au service des autres.

Le comité représentant les différents clubs services de la Broye : - Elisabeth Brulhart (Soroptimist) - Marc Gamboni (Kiwanis) - Benjamin Ruch (Jeune Chambre Economique) - Annie Matthey (Lions Club Broye-Vully) - Ernest Bucher (Lions Club Payerne) - Pierre Savary, en remplacement de Olivier Cachin (Rotary club) Devant, tenant le chèque : Messieurs Marc-André Monneron et Jean-François Zurch de la Fondation Passe-Partout