Slow up 2018

Une météo radieuse, une belle fréquentation sportive, un stand accueillant et beaucoup de crêpes pour une édition 2018 réussie.

Dimanche matin 29 avril, dès 8h.00, notre club a pris ses quartiers à Avenches pour installer comme l’an dernier son stand devant l’EMS Marc-Aurèle. Tout au long de la journée, les membres se sont relayés sous les deux tentes, afin de permettre aux cyclistes et autres sportifs participant au slow up d’étancher leur soif et d’assouvir une petite faim avant d’attaquer la montée vers le centre ville. Et ils ont été très nombreux à apprécier les crêpes salées et sucrées servies par une équipe de choc au sourire aussi lumineux que leurs tabliers griffés Lions Club.

Notre club ne peut que se féliciter de cette action. La proximité immédiate de l’EMS lui permet non seulement de bénéficier de ses infrastructures mais assure aussi à l’établissement une certaine visibilité et offre la possibilité d’échanger avec ses résidents qui ne manquent pas l’occasion de venir prendre l’air au stand. L’argent récolté à cette occasion sera destiné à une action à leur intention.

Un grand merci à tous ceux qui ont « mis à la main à la pâte » en cette belle journée printanière ainsi qu’à l’EMS pour sa collaboration.