Slow-Up de Morat

Notre club rencontre un franc succès auprès des petits et des grands avec ses crêpes.
Les cyclistes ont été très nombreux à se rendre en ce dimanche 30 avril au Slow-Up de Morat, pour une édition très sympathique et ensoleillée. Conformément à la tradition, notre club était présent devant l'EMS Marc Aurèle, à Avenches, avec deux tentes pour ravitailler les sportifs le long de la boucle du tour du lac. 6 litres d'œufs (!), du lait, de la farine, ... pour près de 200 crêpes servies entre 10h et 15h30 — heure à laquelle nous avions épuisé toute la pâte. Que ce soit au sucre et à la cannelle, au nutella, à la confiture, à la purée de pommes, au fromage et/ou au jambon, notre club avait de quoi satisfaire tous les goûts. L'autre tente que nous avions montée proposait diverses boissons rafraîchissantes et de grandes tables disposées à côté ont permis à celles et ceux qui le désiraient de prendre quelques minutes d'un repos bien mérité. Bravo à tous les participants et merci à nos membres d'avoir participé à cette action qui avait pour but de récolter un peu d'argent pour nos différentes actions sociales.