Fondues des Lions 2024

La fondue crée la bonne humeur et rassemble !

Organisée par les clubs de Payerne-La Broye et Broye-Vully, la soirée fondue s'est déroulée le vendredi 9 février dans la halle de fête du karting de Payerne.

Le comité d'organisation, créé en 2022, réunissant des membres des deux clubs et rondement présidé par Noè Zanotta, a organisé la 10e édition de cette traditionnelle manifestation.

Pas moins de 220 convives ont répondu présents à l'invitation des deux clubs broyards pour soutenir deux associations  Au Contour d'Elsa, qui a pour but de soutenir les enfants atteints du syndrome du Cri du chat et DEBRA, aide pour les enfants papillons, qui soutient les personnes atteintes d'épidermolyse bulbeuse, maladie de la peau rare et orpheline.

Le bénéfice de cette soirée leur a été intégralement versé et immortalisé par la remise d'un chèque de CHF 7'000 pour chacune des deux associations.

Une magnifique tombola d'une valeur de CHF 14'000 a été mise sur pied pour l'occasion.

La soirée s'est déroulée dans une ambiance festive, en musique et… dans la bonne humeur !