Fondue des Lions 2023

La fondue rassemble et crée la bonne humeur !

Organisée par les clubs de Payerne-La Broye et Broye-Vully, la soirée fondue s'est déroulée le vendredi 10 février dans les locaux du karting de Payerne.

Un nouveau comité d'organisation, réunissant des membres des deux clubs et rondement présidé par Noè Zanotta, s'est créé pour mener à bien la 9ème édition de cette traditionnelle manifestation.

Pas moins de 200 convives ont répondu présents à l'invitation des deux clubs broyards pour soutenir l'ARFEC, Association Romande des Familles d'Enfants atteints du Cancer. Les bénéfices de cette soirée lui ont été intégralement versés et immortalisés par la remise d'un chèque de CHF 14'000.--.

Une magnifique tombola d'une valeur de CHF 13’500 a été mise sur pied pour l'occasion.

Le service était assuré d'une main de maître par Patrice Lorimier et toute son équipe, lui-même membre du LC Payerne-La Broye.

La soirée s'est déroulée dans une ambiance festive, en musique et dans la danse…. et dans la bonne humeur !

de gauche à droite: Thierry Leuthold (vice-président LC Payerne-La Broye), Claude-Eric Boschung (Président LC Broye-Vully), Rahel Morciano (ARFEC), Noè Zanotta (Président CO fondue, LC Payerne-La Broye).