Visite du siège mondial Lions à Oak Brook, Chicago

Un de nos membres se rend à Chicago pour visiter les responsables internationaux du Lions Clubs.
Début décembre 2016, Xavier Perseguers s'est rendu à Chicago pour rencontrer les responsables informatiques du Lions Clubs International, leur présenter notre application mobile de recherche de membres et d'inscriptions aux événements et échanger sur les moyens à mettre en œuvre pour que la Suisse et l'Autriche puissent améliorer les échanges de données indispensables au bon fonctionnement des clubs de ces deux pays. Egon Steiner (actuellement 1er vice-gouverneur du district Lions 102 W et membre du LC Erlinsburg) l'a accompagné. En dehors des nombreuses séances de discussion et de planification, ils ont pu profiter ensemble de découvrir quelques monuments et plusieurs restaurants de cette belle ville. Comme vous pouvez le constater sur les quelques photos du bâtiment à Oak Brook, l'organisation est actuellement en train de rénover le siège central afin d'être prête pour la convention internationale de 2017 qui marquera le centenaire des Lions dans le monde.

Siège mondial de notre organisation, situé à Oak Brook.