Don à l'association EPIGASY

Remise d'un chèque de 6000.- à Epigasy.
En date du 3 mai 2016, le Lions Club Broye Vully a eu le plaisir de remettre un chèque de Fr. 6’000.- à l’Association Epigasy. Ce chèque est le fruit de la traditionnelle vente de foie gras annuelle organisée par ce dynamique club service. Epigasy est une association née de l’impulsion d’une équipe de broyards. Elle a créé un centre de formation professionnelle en boulangerie et pâtisserie afin d’offrir à de jeunes malgaches la possibilité de se former à ce métier. Basé à Tanamakoa, ce centre est le premier du genre à Madagascar. Il a été inauguré cette année et ouvre ses portes à une vingtaines d’élèves chaque année.

De gauche à droite : Annie Matthey (vice-présidente), Vincent Divorne (membre des œuvres sociales), Richard Collomb (membre d'Epigasy), Pierre Savary (membre d’Epigasy), Corinne Dessibourg (membre des œuvres sociales) Bernard Pauchard (président)