Passation des pouvoirs 2023
C’est le 23 juin que Claude-Eric Boschung a remis la clé symbolisant la passation de pouvoirs de la présidence du LC Broye Vully à Christiane Audergon.
23 membres sur les 28 que compte le club étaient présents à cette fête.
La soirée a débuté par la visite de 2 entreprises, basées toutes 2 au même endroit, à savoir l’aéroport de Payerne : Speedwings, compagnie spécialisée dans l’aviation d’affaire et Swiss Aeropole qui est un parc technologique dont la mission est de faciliter la création d’emplois et qui, en parallèle, est responsable des opérations civiles de l’aéroport de Payerne. Les directeurs de ces 2 entités, M. Samuel Werner pour Speedwings et M. Massimo Fiorin pour l’Aeropole, sont des passionnés de leur job et cette passion s’est ressentie dans leurs explications. Nous avons beaucoup apprécié cette visite qui s’est agréablement terminée par un apéritif sur le toit de l’aéroport de Payerne, qui offre une vue magnifique.
La soirée s’est poursuivie au restaurant « Vers chez Perrin ». Claude-Eric a retracé son année de présidence et remercié toutes les personnes qui l’ont secondé dans son mandat. A notre tour de dire MERCI à Claude-Eric pour le travail accompli durant cette année. Il a su souder le club par son dynamisme, son efficacité et sa sympathie.
C’est avec une grande motivation que Christiane reprend le flambeau. Elle nous présente le programme, riche et varié qui nous attend.
Une soirée spéciale « années 80 » sera notamment organisée le 3 novembre. Réservez d’ores et déjà la date. Le bénéfice sera versé à une association régionale.
Le voyage à Bordeaux, reporté depuis 3 ans en raison du Covid aura enfin lieu fin septembre.
Et bien d’autres activités que vous pourrez découvrir sur l’application…
La soirée s’est terminée par un blind test concocté par Matthieu Tombez et Steve Perrinjaquet. Les décibels ont pris l’ascenseur… non pas à cause de la musique mais de l’hystérie provoquée par l’excitation et l’envie de gagner de chaque équipe. Un bon moment de rigolade et d’amitié.