Lions Day à Payerneland

Dans le cadre du centenaire du Lions Club, les clubs de Broye-Vully, Estavayer-le-Lac et Payerne-la Broye ont organisé une journée des familles.

Le soleil et une bonne ambiance étaient au rendez-vous ce samedi 10 juin. Pour fêter le 100e anniversaire du mouvement Lions, les trois clubs de la région s'étaient réunis à Payerneland.

Au programme, un apéritif et une petite partie officielle pour présenter le mouvement, le bénéficiaire de la journée (Passeport vacances Payerne et environs) et remercier toutes les personnes d'avoir répondu présents.

Les participants pouvaient déposer leurs vieilles paires de lunettes et ainsi participer à l'action de collecte, l'un des thèmes chers aux Lions au niveau international.

Voici le petit film qui était diffusé au public.

Merci à Olivier Rasca du LC Payerne-la Broye pour sa préparation. L'action « Jeunes en Action » était également présentée par un diaporama.
La journée s'est poursuivie avec une petite restauration proposant différentes grillades et salades et tous les participants ont pu ensuite se retrouver et fraterniser autour des tables mises à disposition, tandis que les plus jeunes s'amusaient sur les trampolines géants ou les parcours dans les arbres.