Les Lions au service des enfants

Remise d'un chèque en faveur du passeport-vacances de Payerne et environs.

Lundi 14 mai a eu lieu au karting de Payerne la remise d'un chèque de Fr. 3500.- en faveur du passeport-vacances de Payerne et environs.

Ce montant est le fruit du « Lions Day » qui a eu lieu en 2017. Cette manifestation avait pour but de faire connaître le lionisme à la population. À cette occasion, les 3 clubs Lions de la Broye s'étaient réunis et avaient invité ceux qui le souhaitaient à venir partager un moment de convivialité au karting de Payerne.

Les bénévoles du passeport-vacances mettent sur pied des activités récréatives pour les écoliers de Payerne et environ, 2 semaines durant leurs vacances scolaires. Ces efforts et cet enthousiasme méritaient bien d'être récompensés.

Devant : 4 représentants du passeport-vacances (3e depuis la gauche : Anouk Spicher, présidente) Derrière : quelques représentants des Lions Clubs de : Estavayer-le-Lac, Payerne-La Broye et Broye-Vully.