Deux nouveaux poneys trotteurs pour l'IENA

Suite au tragique incendie de 2017, les Lions Clubs Broye-Vully et Payerne-la Broye dédient l'une de leurs activités sociales en faveur de l'IENA.

Le 4 avril dernier, le Lions Club Broye-Vully a tenu son assemblée générale annuelle à l'Institut équestre national d'Avenches. A l'issue de celle-ci, il a eu le plaisir de remettre un chèque de Fr. 6’000.- à l'Ecole des poneys trotteurs. Ce chèque est le fruit de la traditionnelle soirée fondue organisée conjointement par les Lions Clubs Broye-Vully et Payerne-La Broye en 2017.

On se rappelle que l'été dernier, un tragique incendie a détruit l'écurie de l'Ecole des poneys trotteurs de l'IENA, causant la mort d'une vingtaine de poneys et chevaux. La somme remise financera l'achat de deux nouveaux poneys pour le plus grand plaisir des élèves drivers âgés de 4 à 16 ans.

De gauche à droite : Patrick Balzli,Censeur du LC Broye-Vully Annie Matthey, présidente du LC Broye-Vully Frédéric Chuard, président du LC Payerne-La Broye Jean-Pierre Kratzer, président et fondateur de l'Iena Bernard Pauchard, past président du LC Broye-Vully Laurent Favre, past président du LC Payerne-La Broye